Un seul produit : deux modes de transport!

Aéroports de Montréal et l’Agence des services frontaliers du Canada – Nouvelles mesures d’efficacité

Communiqué émis conjointement par les deux organisations : « Alors que débute la saison estivale, Aéroports de Montréal (ADM) et l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) ont dévoilé récemment un ensemble de mesures qui visent à améliorer le temps de passage aux services frontaliers de l’aéroport Montréal‑Trudeau. Voici les cinq principales améliorations mises en place :

  • Création d’un centre de correspondances;
  • Meilleure organisation des flots de voyageurs avec ajout de bornes automatisées et de guérites;
  • Ajout significatif de personnel, autant chez ADM que chez l’ASFC, ciblant des heures spécifiques, afin de mieux ajuster l’affectation du personnel et des ressources en fonction des besoins;
  • Affichage des temps d’attente;
  • Nouvelles bornes automatisées plus performantes (automne 2017). »