Un seul produit : deux modes de transport!

Aéroport international Jean-Lesage – Chrono Aviation

Selon le journal Le Soleil du 14 octobre, « Chrono Aviation a dans les cartons un projet de centre de services pour l’aviation commerciale d’affaires, mieux connu dans le milieu comme un FBO, à l’aéroport Jean‑Lesage (YQB). Ce projet de 20 millions$ devrait créer au moins 40 nouveaux emplois, selon Dany Gagnon, cofondateur de Chrono Aviation.

Ce centre de services aéronautiques deviendra ainsi le nouveau siège social de Chrono Aviation, mais abritera aussi les autres entités du groupe dirigé par M. Gagnon, soit le Collège iFly et Avionique WAAS.

Le centre, dont le nom n’a pas été encore officialisé, aura entre autres un hangar de plus de 32 000 pieds carrés, une salle d’attente pour les passagers et des salons privés pour les pilotes d’avions d’affaires qui attendent leur client. Le hangar peut accueillir un Boeing 737‑800 avec quatre avions de plus petite taille, comme les Pilatus PC‑12 de Chrono ou des jets d’affaires. »Selon le journal Le Soleil du 14 octobre, « Chrono Aviation a dans les cartons un projet de centre de services pour l’aviation commerciale d’affaires, mieux connu dans le milieu comme un FBO, à l’aéroport Jean‑Lesage (YQB). Ce projet de 20 millions$ devrait créer au moins 40 nouveaux emplois, selon Dany Gagnon, cofondateur de Chrono Aviation.

Ce centre de services aéronautiques deviendra ainsi le nouveau siège social de Chrono Aviation, mais abritera aussi les autres entités du groupe dirigé par M. Gagnon, soit le Collège iFly et Avionique WAAS.

Le centre, dont le nom n’a pas été encore officialisé, aura entre autres un hangar de plus de 32 000 pieds carrés, une salle d’attente pour les passagers et des salons privés pour les pilotes d’avions d’affaires qui attendent leur client. Le hangar peut accueillir un Boeing 737‑800 avec quatre avions de plus petite taille, comme les Pilatus PC‑12 de Chrono ou des jets d’affaires. »